• [Essen] La figurine Warfrog !

    La figurine Warfrog collector !
    Vous êtes fan des jeux de Martin Wallace ?
    Vous aimez l'esprit particulier du logo de sa boîte ?
    Vous souhaiteriez acquérir une "petite" oeuvre d'art ?

    C'est possible. Pour cela, il vous suffit de vous ruer sur le stand Warfrog à Essen (5-93 l'année dernière) à Essen et de vous procurer un exemplaire de Brass. Le nouveau Wallace, incontournable bien sûr...
    La figurine, faite en résine noire, mesure environ 5 cm de haut et représente la célèbre grenouille chère à l'auteur anglais.

    Rendez-vous à Essen !

    Pour contacter directement Martin Wallace, un petit tour sur son site (attention, il ne fait pas de pré-reservation). 


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2007 à 06:55
    oscardejarjayes

    Bonjour,


    je reviens d'une petite virée sur le site de Sir Wallace, et parmi sa ludographie je ne trouve aucune trace de son pourtant sympathique Tyros: oubli (in)volontaire?


    Mystère!!


    Oscar

    2
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:37
    Ludo le gars

    Salut,

    Rien à voir avec Brass, Warfrog et la figurine... mais bon ! Si tu cherchez ce scan, commence par regarder les visuels de mes J&S ici : http://lgimet.over-blog.com/article-2069129.html

    Bonne recherche,

    Ludo

    3
    Samedi 6 Octobre 2007 à 11:40
    Ludo le gars

    Salut,

    Sur le site de Martin, tu ne trouves que les jeux qu'il a édités via Warfrog. Or, Tyros que tu cites a été édité par Kosmos.
    A noter que Martin Wallace a sorti pas mal de jeux en dehors de Wafrog : Und Tschuss !, Runebound, Der Fluch des Pharao, Der Weisse Lotus, ... et j'en passe !

    Mais les meilleurs, bien sûr, sont sortis chez Warfrog............

    Ludo

    4
    David Coornaert
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:35
    David Coornaert
    salut,

    Je cherche un scan de la couverture d'un numéro de Jeux et stratégies,
    je crois que c'est un spécial jeux de role, mais je ne mets plus la main dessus,

    il figure un perso avec des cheveux verts, type "serpent/vipère"
    un grande épée, enfin voila...


    Je cherche égalemenrt les règles d'un jeu de plateau
    "SHING SHANG",

    merci a ceux qui liraient ce post...
    5
    cathy
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:35
    cathy
    Je viens de découvrir que mon collègue est un sérial... player! et ça me fait peur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :