• [Essen 2007] Noël avant l'heure...

    Un sixième salon placé globalement sous le signe des nouveautés plutôt gros joueurs, avec des jeux pas forcément super originaux et pas toujours très esthétiques.

    En ce qui me concerne, cependant, je rentre très satisfait (comme toujours !) de ce que j'ai vécu durant ce superbe et mythique week-end allemand.
    Plein de jeux prometteurs, pas mal de rencontres toujours aussi fructueuses et sympathiques et des grands moments de vie, entre l'épuisement et la jouissance de plaisir !

    Jeux effectivement rapportés :
    Age of Steam (2 cartes Winsome)
    Age of Steam (America, Europe)
    Age of Steam (Barbados, St. Lucia)
    Age of Steam (Iraq, New York)
    Age of Steam (Jamaïca, Puerto Rico)
    Agricola
    Black Box +
    Brass
    Camouflage
    Canal Mania
    Cuba
    Darjeeling
    Die Bosse
    El Capitàn
    Falsche FuFFziger
    Filou
    Fugger, Welfer, Medici
    Funkenschlag deck de centrales
    Hamburgum
    Im Jahr des Drachen
    Key Harvest
    Khronos
    Kogge extension
    L'école des fantômes
    Macht und Ohnmacht
    Mr Jack extension
    Mykerinos extension
    Race for the galaxy
    SeaSim
    Sixteen Thirty Something
    Tzaar
    Utopia
    Verflixxt exp 2
    Wadi
    Zygomar


    Jeux en attente de réception :
    Anno 1701
    Auf Achse
    Carcassonne extension orange
    Container
    Der Golden Kompass
    Die Saülen der Erde exp.
    Down Under
    Einfach Genial Junior
    Eketorp
    Expedition Altiplano
    Giganten der Lüfte
    Jeu de la Jungle
    Karkelakensalat
    Landlord
    Liebe & Intrige
    Ming Dynastie
    Oregon
    Pentago
    Pippi Langstrumpf
    Saba
    Shogun
    Tomahawk
    Ubongo extrem
    Zanzibar 

    Bientôt tout plein de comptes-rendus de parties...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 13:51
    Ludo le gars

    Salut Pierô !

    Oui j'y étais et j'ai bien essayé de m'approcher de toi mais c'était vraiment mission impossible : au moins 50 personnes en file indienne qui attendaient un dessin de ta part et c'était un rush de malades !!! Quand je suis passé ? Le samedi matin, vers 11h45, et oui puisque je n'étais là que les 2 jours du week-end...

    J'aurais bien aimé te saluer à nouveau et avoir un joli dessin, mais j'en ai pris mon parti : tu es une vraie star totalement inaccessible !

    ;-)

     

    2
    pierolalune
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:35
    pierolalune
    Rhaaa.. Ben t'y étais Ludo ? Je t'ai pas vu !! T'aurais pu faire coucou sur le stand quand t'as récup' l'extension de Jack, ca m'aurait fait plaisir de te rencontrer !!  J'espère qu'on aura d'autres occazes !!

    ++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :