• [10/08/2012] Kleine Fische

    C'est clair que j'aurais bien joué à autre chose ce soir... Mais devant la frénésie et l'engouement familial, je m'incline et nous rejouons donc au jeu des vacances : Kleine Fische...


    KLEINE FISCHE :

     

     

      Nul besoin que je ne représente ce jeu de collecte de poissons, basé sur de la prise de risque et d'un zeste d'agression directe...  
     


      Ma première pêche : pas trop mal...



      Tristan est blasé : c'est vrai que deux anguilles de taille 1 et 2, sorties consécutivement, ça frustre...      


    Profitant d'une pieuvre salvatrice, Julie pioche dans la main étalée de son fils...      


      L'exceptionnel butin de Maitena en fin de 3ème manche : un seul poisson de taille 1 !!! Je me marre, mais je ferai pire en manche 4, puisque je terminerai avec 0 carte...      


    Là, oui, c'est vrai, j'ai probablement été un peu gourmand...      


      Et la dernière pêche de la partie, laquelle couronnera Julie...    

    Bilan synthétique :

    On a aimé
      - Le plaisir tout simple,
    - L'accessibilité à tous les âges et les différentes manières de l'aborder.

     

    On a moins aimé
      - Le hasard lorsque deux poissons pourris sortent successivement et ce pendant plusieurs tours de suite...

     

     

    Scores de la partie :

    Maitena : 67 (9+19+1+17+21)
    Tristan : 63 (15+7+16+12+13)
    Julie : 80 (18+18+5+22+17)
    Ludo le gars : 66 (22+11+16+0+17)

    Note du jeu (sur cette partie) : 15/ 20


    Durée de la partie : 45 minutes

     

     

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :