• [06/07/2007] Evo

    Extrêmement fatigué de ma fin d'année scolaire + déménagements en tous genres, j'arrive à Ludophiles en gîte 2007 avec une certaine retenue... Du coup, la première soirée, en dépit de très bons moments barbecue et autres, se résume à une seule petite partie pour moi, d'un jeu auquel je voulais rejouer depuis longtemps : Evo.

    EVO :

     

    Une fois la règle remise en tête (merci François), nous attaquons cette petite partie d'Evo en positionnant nos premiers dinos sur le plateau...

     

    Comme on peut le noter, nos 3 dinos sont assez bien répartis sur l'espace de jeu, ce qui devrait générer quelques tours relativement tranquilles avant que la survie devienne plus délicate...


    Mon dinos est le roi de la fourrure et du gène spécial...

    François et Sylvain discutent le bout de gras à propos d'une carte action forcément litigieuse...

    Très très peu de pattes ce soir, et les dinos sont donc assez peu mobiles. Ici, celui de Julie, et en fond les 5 tuiles de gènes proposées ce tour : 2 fourrures, 1 oeuf, 1 patte et 1 spécial...

    Qui a dit que je semble vaseux, tout comme Thibault ? En tout cas, c'est assez dur de bien jouer dans ces conditions-là et je fais plus de la figuration qu'autre chose...

    Ma femme dort un peu moins de son côté et elle apprécie cette petite partie d'un jeu bien aimé dans le passé...

    La partie vient de s'achever sur la victoire de François, imperturbable joueur qui sait réfléchir pendant le tour des autres ;-)))...

    Bilan synthétique :

    On a aimé
    - Le système d'enchères toujours aussi tendu
    - Le look des illustrations
    - La fluidité et la simplicité du jeu

    On a moins aimé
    - Les cartes action qui peuvent tout bouleverser
    - L'apparition aléatoire de la météorite, même si c'est dans le thème.


    Scores de la partie :

     

     

    Thibault (bleu) : 37
    François (marron) : 45
    Sylvain (rose) : 42
    Julie (jaune) : 39
    Ludo le gars (vert): 38

    Note du jeu (sur cette partie) : 14 / 20

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 15:17
    deepdelver
    Au fait, il s'est déroulé où votre WE ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :