• [Modernité] Ludo le gars évolue

    Bienvenue !

    Vous voilà donc sur le Blog perso de Ludo le gars, conçu comme un prolongement au Site perso de Ludo le gars, créé en janvier 2002, avec l'idée de faire partager mes parties au plus grand nombre. Le site a grossi, grossi, grossi, et a menacé d'exploser plusieurs fois, avant que, ces derniers jours, je me rende compte de mes difficultés pour :
    - le mettre à jour régulièrement et le faire vivre (le temps me manque cruellement à présent),
    - continuer à avoir l'envie de rester dans une charte de présentation figée et contraignante,
    - rejouer à des jeux avec plus de plaisir, avec moins de sensation d'obligation de passer de nouveautés en nouveautés.

    Néanmoins, toujours animé par le désir de vous faire partager ma passion pour le jeu "moderne", il me fallait trouver un moyen de faire évoluer mon site vers plus de liberté et plus de souplesse dans les mises à jour, sans pour autant stopper net mon action ludique. L'envie de faire autre chose (création de jeux, parties moins axées nouveautés à outrance, élaboration de jeux pédagogiques, ...) me conduit donc à vous proposer ce blog. En espérant que tant la présentation que le contenu sauront vous montrer l'avantage de celui-ci : je pourrais ainsi m'exprimer avec plus de spontanéité et de réactivité.

    Bons jeux !
    et merci de me faire remonter vos remarques toujours pertinentes...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 12:15
    Bienvenue dans la communauté d'Over-Blog ;-)
    2
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 12:24
    Ludo le gars
    Merci Gorthyn ! J'espère avoir autant de talent que toi dans cet espace d'expression ;-)
    3
    Mardi 6 Décembre 2005 à 23:43
    François Haffner
    Bienvenue dans le monde merveileux des sites qui se font tous seuls !

    Deux petits soucis toutefois :
    1) le nom du site est "NC" (nom par défaut) dans les lecteurs RSS
    2) l'icône RSS n'apparaît pas en bas à droite dans Firefox alors qu'elle apparaît dans les autres sites RSS.
    4
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 11:27
    Ludo le gars
    Merci François !

    J'ai corrigé le 1/ mais pour le 2/ je ne vois pas comment faire.
    Merci en tout cas.

    Ludo
    5
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 18:37
    François Haffner
    En fait, pour le 2) c'est moi qui me suis gourré : l'icône apparaît bien mais elle est maintenant (Firefox 1.5) dans la barre d'adresse au lieu d'être en bas de page comme dans l'ancien Firefox.
    6
    nim
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 23:12
    nim
    C'est clair, il y a un +, bravo Msieur Ludo, votre nouveau site est très vivant!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :